Activités sportives

ASSOCIATION SPORTIVE

Par admin grandsom-isere, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le jeudi 1 septembre 2022 17:02

• C’EST QUOI ?

L’Association Sportive du collège, c’est le club de sport du collège dans lequel votre enfant pourra participer aux activités proposées.

La licence est obligatoire ; dès qu’un élève a sa licence, il peut participer à 1 ou plusieurs activités.

• FONCTIONNEMENT :

• Handball : mercredi de 14h15 à 16h15
    • Badminton : mercredi de 12h15à 14h15

Les compétitions se déroulent le mercredi après midi

• ADHESION :

Pour que la licence soit faite l’élève doit rapporter impérativement à son professeur d’E.P.S :

-  1 autorisation  parentale pour la participation à l’association        (document donné à l’ inscription ou sur ENT ou Pronote)

• 20€ en espèces ou en chèque,
    • ou bien avec l’application « TATTOO »
    • Si le teeshirt de l’ AS est pris à l’ inscription rajouter 8 Euros( si pris plus tard 10 euros), si le sweat shirt de l’ AS est pris à l’ insciption rajouter 13 euros ( sinon 20 euros)

*mercredi 14 sept : tournoi hand et bad de 12h15 à 15h au gymnase

*mercredi 21 sept :AG + Inscription  à 12h15 au gymnase

*Mercredi 28 septembre : début de chaque activité aux heures d’entraînement.