Semaine de la Presse au collège à partir du 22/03

Par admin grandsom-isere2, publié le mardi 22 mars 2022 14:31 - Mis à jour le mardi 22 mars 2022 14:31
image_50737154.JPG
Dans le cadre de la semaine de la Presse, le CDI vous propose une exposition pour comprendre l'impact des médias et de l'information dans un conflit tel que celui qui oppose l'Ukraine avec la Russie.

Semaine de la Presse au collège à partir du 22/03

L'occasion de remarquer l'importance de la liberté d'expression dans un pays et de s'interroger sur les moyens pour faire face aux Fake News.

Une intervention aura lieu auprès des 3e et des 6e lors de leurs cours d'EMC avec leur professeur d'histoire-géographie et de Mme Fagnon, professeur documentaliste.