mon collège en développement durable

Reportage sur le collège le grand Som GRENOBLE CAPITALE VERTE 2022

Par admin grandsom-isere2, publié le mardi 1 février 2022 10:46 - Mis à jour le mardi 1 février 2022 10:46
téléchargement.png
La ville de Grenoble nous a sollicité pour faire un reportage sur le film "Mon collège en développement durable".

Le film a été présenté au cinéma le Cartus en juin 2021. Ce film a été produit par le collège en partenariat avec le PAJ avec d'autres partenaires institutionnels.

Il a été piloté par M.Jouneaux, CPE du collège le grand Som, avec les élèves du club nature.

Je rappelle que la ville de Grenoble a été choisie par l'Europe pour incarner la Capitale Verte de L'Europe pour l'année 2022.

Le reportage s'inscrit dans ce cadre et il met en valeur les différentes actions du collège le grand Som.

greengrenoble2022.eu/actualite/52/2-mon-college-en-developpement-durable.htm